http://fr.sunwaypackaging.com
Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage liquide > Sac à lessive

Sac à lessive

Catégorie de produit de Sac à lessive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à lessive, Sac de lavage liquide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochettes à lessive R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Conditionnement de produits liquides personnalisés

Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

Modèle: LPB002

transport: Ocean,Land,Air

Transparence: Opaque

Couché: Niveau de base

La poche à bec pour emballage liquide présente de nombreux avantages, tout comme l'imperméable, l'humidité, les rayons UV, empêche les fuites, empêche les produits de se sentir mal , empêche la formation de mauvaises odeurs, prolonge le...
Sacs à lessive personnalisés

Quantité de commande minimum: 50000 Pcs Bag/Bags

Modèle: LPB001

transport: Ocean,Land,Air

Usage industriel: Pharmaceutique

Transparence: Opaque

Ce sac de détergent à lessive est fait de matériau de protection de l’environnement à 100%, Sunway a obtenu les certificats de SGS, ROHS, FDA, ISO9000 et ISO14000, etc., nous poussons TQM (Total Quality Management) dans toute la société, du matériel...
Chine Sac à lessive Fournisseurs

Sac de détergent à lessive de haute qualité est fait de matériau de protection de l'environnement à 100%, Sunway a obtenu les certificats de FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 et ISO14000 pour de nombreuses années, nous poussons la gestion de la qualité totale dans toute entreprise, du matériel entrant , nous effectuons un contrôle de qualité strict, nos produits se sont vendus en Europe, Amérique, Japon, Corée, Moyen-Orient, Asie du Sud et autres pays, ces sacs ont de nombreuses fonctions excellentes, tout comme Imperméable, étanche, résistant aux UV, prévenir les fuites , Prévenir les aliments des odeurs, prolonger le temps de conservation des produits, etc. Vous pouvez laver le liquide et le shampooing en toute sécurité, pour la forme, la taille, l'épaisseur, la couleur du sac que nous pouvons personnaliser selon vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter!

Washing Liquid BagWashing Liquid Bag

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sunwaypackaging.com
Home > Products > Liquid Packaging Bag > Laundry Detergent Bag

Laundry Detergent Bag

Product categories of Laundry Detergent Bag, we are specialized manufacturers from China, Laundry Detergent Bag, Washing Liquid Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laundry Detergent Pouches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Liquid Products Packaging

Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

Model No.: LPB002

Transportation: Ocean,Land,Air

Transparency: Opaque

Layered: Basic Level

Liquid Packaging Spout Pouch havs many advantages , just like Waterproof, Moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent product from odor, strong sealing, extend preservation time etc, meanwhile it's very easy to display your products on the...
China Laundry Detergent Bag of with CE
Custom Laundry Detergent Bags

Min. Order: 50000 Pcs Bag/Bags

Model No.: LPB001

Transportation: Ocean,Land,Air

Industrial Use: Pharmaceutical

Transparency: Opaque

This Laundry Detergent Bag is made of environment protection material 100%, Sunway has got the certificates of SGS, ROHS, FDA, ISO9000 and ISO14000 etc , we push TQM (Total Quality Management) in all company , from material incoming to mass...
China Manufacturer of Washing Liquid Bag
China Laundry Detergent Bag Suppliers

High Quality Laundry Detergent Bag is made of environment protection material 100%, Sunway has got the certificates of FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 and ISO14000 for many years ago, we push total quality management in all company , from material incoming to massproduction , we perform strict quality control , our products have sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries , these bags have many excellent functions , just like Waterproof, moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent food from odor,extend product preservation time etc, you can washing liquid and shampoo safely , for the bag`s shape , size , thickness, color which we can customize according to your requirements, don't hesitate , just contact us !

Washing Liquid BagWashing Liquid Bag

Communicate with Supplier?Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Contact Supplier