http://fr.sunwaypackaging.com
Accueil > Liste de Produits > Sac non tissé > Sac à provisions non tissé > Sac à provisions non tissé

Sac à provisions non tissé

    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: NWSB003

Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité, Pour l'emballage, Pour vêtement

Type: Hand-Held

Taille: Milieu

Imperméable: Non imperméable à l'eau

Modèle: Avec motif

Impression de logo: Avec impression de logo

Dureté: Medium Soft

Roulement de charge: 4-6 kg

Couleur: Autre

Processus d'impression: Autre

Additional Info

transport: Ocean,Air

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Si vous souhaitez acheter des sacs de magasinage non tissés de haute qualité et à bas prix, venez ici. Nous pouvons vous fournir les meilleures solutions pour vos besoins d’emballage. Sunway se concentre sur la production et la vente de sacs non tissés depuis plus de 20 ans. les sacs ont été vendus en Europe, en Amérique, au Japon, en Corée, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d’autres pays, nos sacs non tissés présentent de nombreux avantages:

1. avec économie

Les sacs en plastique ont lentement disparu du marché de l’emballage depuis l’annonce des restrictions en matière de plastique, remplaçant les sacs non tissés réutilisables. Les sacs non tissés sont plus faciles à imprimer que les sacs en plastique et ont des couleurs plus vives. En outre, il peut être utilisé encore et encore. On peut envisager d'ajouter des motifs et des publicités plus raffinées sur les sacs non tissés que pour les sacs en plastique, car le taux d'utilisation répétée des sacs non tissés est inférieur à celui des sacs en plastique, ce qui permet de réaliser des économies plus importantes et des avantages publicitaires évidents.

2. avec assez fort

Les sacs en plastique traditionnels sont minces et faciles à endommager afin de réduire les coûts. Mais pour le rendre plus fort, cela devra être plus coûteux. L 'apparence du sac non tissé résout tous les problèmes, sac non tissé, forte ténacité, pas facile à porter. En outre, beaucoup de sacs non-tissés de paillis, en plus de la forte, mais aussi ont imperméable, bonne texture, belle apparence des avantages. Bien que le coût par sac soit un peu plus élevé que celui des sacs en plastique, il peut être utilisé pour des centaines, voire des milliers de sacs en plastique pendant un certain temps.

3. Publicité conforme à

Un sac non-tissé pratique et beau n'est pas seulement un sac d'emballage de base. Son apparence exquise est encore plus impressionnante. C'est un sac à bandoulière simple et à la mode. Avec ses caractéristiques solides, imperméables et antiadhésives, il deviendra le premier choix des clients. Sur un tel sac non tissé, vous pouvez imprimer le logo ou la publicité de votre entreprise. L'effet publicitaire est évident.

4. avec protection de l'environnement

L'interdiction a été émise pour résoudre des problèmes environnementaux. La réutilisation des sacs non tissés réduit considérablement la pression de la transformation des déchets. Et maintenant, défendre la protection de l’environnement pour tous, peut mieux refléter l’image de l’entreprise. La valeur potentielle qui en résulte est au-delà de l'argent. pour les produits connexes s'il vous plaît se référer à nos mots-clés de Sacs non tissés en PP, sacs non tissés personnalisés et impression de sacs non tissés, sac à provisions non tissé, sacs de transport non tissés, sac à provisions non tissé réutilisable, sac à provisions non tissé coloré .

Informations clés sur l'entreprise

1. Nom du produit: Sac à provisions non tissé

2. Matériel: Non tissé de pp

3. Taille: Personnalisé, base sur vos besoins

4. Couleur: Toute la couleur est disponible, vous pouvez choisir parmi 1--12 couleurs

5. Certifications: SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

6. Caractéristiques: matériau respectueux de l'environnement, peut être réutilisé plusieurs fois

7. Utilisation: cadeau d'emballage, achats, promotion pour des ventes

8. MOQ: 50000 PCS ou Négociable

9. Délai de livraison: 20-30 jours après la confirmation de votre mise en page

10. Paiement: acompte de 30% avant production, solde de 70% avant expédition


PP Non Woven Bags


Custom Non Woven Bags

Non Woven Bag Printing


Réponse rapide à votre question


Q1: êtes-vous une manufacture ou une société de négoce?

A: Nous sommes une manufacture et situé dans la ville de Dongguan, Chine


Q2: Comment obtenir votre devis exactement?
Un: s'il vous plaît nous fournir quelques informations de base comme ci-dessous:

Quelle est la forme du sac dont vous avez besoin?

Quel est le matériau de vos sacs?

Quelle est la taille de vos sacs? (Longueur, largeur, hauteur, poids en grammes)

Combien de couleurs avez-vous besoin d'imprimer sur vos sacs?

De combien de sacs avez-vous besoin pour cette commande?

Avez-vous d'autres exigences particulières pour ce sac?


Q3: Puis-je obtenir les échantillons avant la production de masse?
R: Après réception de la charge de l'échantillon et de la confirmation de tout le matériel et de la conception, la durée de l'échantillon est de 5-7 jours et la livraison express nécessite généralement de 3 à 5 jours. La charge de l'échantillon peut être remboursée lorsque vous confirmez la production en série. Nous ferons l'échantillon de pré-production pour votre évaluation de la qualité. La production en série commencera après réception de votre confirmation sur ces échantillons.


Q4: Quel est le MOQ?
Un: si vous choisissez les différents produits, notre quantité minimum de commande sera également différent; en général notre MOQ est 50000pcs (peut être discuté)


Q5: combien de temps est le délai après la commande?
R: Le délai de livraison dépend de votre quantité. En général, les ordres d'échantillon prennent environ 3-7 jours ouvrables et les ordres de masse, environ 15-30 jours ouvrables après la passation de la commande.


Q6: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: Alipay est la première option et la priorité pour le paiement. Nous acceptons également les méthodes de paiement telles que T / T, PayPal et MoneyGram. Dépôt de 30% avant la production, équilibre de 70% avant l'expédition. Vous pouvez choisir d'autres conditions de paiement pour nous. Tous les autres moyens peuvent être discutés.


Q7: Quelle est votre méthode d'expédition?
A: Nous fournissons des méthodes d'expédition complètes. Pour les commandes en petite quantité, nous expédions par exprès tels que UPS, DHL, FedEx et EMS; pour les commandes en grande quantité, nous expédions par avion ou par bateau.


Q8: Acceptez-vous le service OEM ou ODM?
A: oui En tant que fabricant, nous acceptons les services OEM et ODM.


Groupes de Produits : Sac non tissé > Sac à provisions non tissé

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sunwaypackaging.com
Home > Products > Non Woven Bag > Non Woven Shopping Bag > Non Woven Shopping Bag

Non Woven Shopping Bag

    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: NWSB003

Usage: For Shopping, For Advertising, For Packing, For Garment

Type: Hand-Held

Size: Middle

Waterproof: Not Waterproof

Pattern: With Pattern

Logo Printing: With Logo Printing

Hardness: Medium Soft

Load-Bearing: 4-6 kg

Color: Other

Printing Process: Other

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Port: Shenzhen

Product Description

If you want to buy the high quality and low price Non Woven Shopping Bags, just come to here, we can give you the best solutions for your packaging requirements, Sunway is focused on producing and sales Non Woven Bags is more than 20 years, our bags have sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries , our Non Woven Bags have many advantages as below :

1. with economy

Plastic bags have been slowly disappearing from the packaging market since the plastic restrictions were announced, replacing reusable non-woven bags. Non-woven bags are easier to print than plastic bags and have more vivid colors. In addition, it can be used again and again. It can be considered to add more exquisite patterns and advertisements on non-woven bags than plastic bags, because the repeated use rate of non-woven bags is lower than that of plastic bags, resulting in more cost saving and more obvious advertising benefits.

2. With strong enough

Traditional plastic bags are thin and easy to damage in order to save cost. But in order to make him stronger, it will have to be more costly. The appearance of non - woven bag solves all problems, non - woven bag, strong toughness, not easy to wear. In addition, a lot of mulch non-woven bags, in addition to the strong, but also have waterproof, good texture, beautiful appearance of the advantages. Although the cost per bag is a bit higher than that of plastic bags, it can be used for hundreds, even thousands, of plastic bags for a period of time.

3. Advertising in accordance with

A practical and beautiful non-woven bag is not only a commodity packaging bag. Its exquisite appearance is even more impressive. It is a simple and fashionable shoulder bag. With its strong, waterproof and non-stick features, it will become the first choice for customers to go out. On such a non-woven bag, you can print your company's logo or advertisement. The advertising effect is self-evident.

4. with environmental protection

The ban was issued to address environmental issues. The reuse of non-woven bags greatly reduces the pressure of garbage transformation. And now advocate everybody environmental protection, can reflect the image of the enterprise more. The resulting potential value is beyond money. for the related products please refer to our keywords of PP Non Woven Bags , Custom Non Woven Bags and Non Woven Bag Printing,Non Woven Shopping Bag, Non Woven Carry Bags, Reusable Non Woven Shopping Bag, Colorful Non Woven Shopping Bag.

Key Information of business

1. Product Name: Non Woven Fabric Shopping Bag

2. Material: PP Non Woven Fabric

3. Size: Customized, base on your requirement

4. Color: All the color is available, you can choose from 1--12 colors

5. Certifications: SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

6. Features: Environmentally friendly material, can be reused for many times

7. Usage: Packaging gift, shopping , promotion for sales

8. MOQ: 50000 PCS or Negotiable

9. Delivery Time: 20--30 days after your layout is confirmed

10. Payment: 30% deposit before production, 70% balance before shipment


PP Non Woven Bags


Custom Non Woven Bags

Non Woven Bag Printing


Fast Answer Your Question


Q1: are you a manufactory or trading company?

A:We are a manufactory and located in Dongguan city, china


Q2: How to get your quotation exactly?
A: Please provide us some basic information as below:

What`s the bag`s shape do you need?

What`s the material of your bags?

What`s your bags size? (Length, width, height , gram weight)

How many colors do you need print on your bags?

How many bags do you need for this order?

Do you have any others special requirements for this bag?


Q3: Can I get the samples before mass production?
A: After receiving the sample charge and all the material & design being confirmed, the sample time is 5-7 days and Express delivery is usually needs 3-5 days. The sample charge can be refundable when you confirm the mass production. We will make the pre-production sample for your quality evaluation. The mass production will be started after we get your confirmation on these samples.


Q4: What is the MOQ?
A: if you choose the different products, our minimum order quantity also will be different; in general our MOQ is 50000pcs (can be discussed)


Q5: How long is the lead time after placing the order?
A: Lead time depends on your quantity, usually the sample orders take about 3-7 working days, and the mass orders take about 15-30 working days after the order is placed.


Q6: What's your payment terms?
A: Alipay is the first option and priority for the payment. We also accept the payment methods include T/T, PayPal and MoneyGram. 30% deposit before production, 70% balance before shipment. You can choose other payment terms for us. Other ways all can be discussed.


Q7: What's your shipping method?
A: We provide comprehensive shipping methods. For small quantity order we ship by express such as UPS, DHL, FedEx, and EMS; for the large quantity orders we will ship by air or by sea.


Q8: Do you accept OEM or ODM service?
A: Yes. As a manufacturer, we accept both OEM and ODM services.


Looking for ideal PP Non Woven Bags Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom Non Woven Bags are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Non Woven Bag Printing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Non Woven Bag > Non Woven Shopping Bag

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier