http://fr.sunwaypackaging.com
Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage liquide > Sac à bec

Sac à bec

Catégorie de produit de Sac à bec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à bec, Pochette à bec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à bec liquide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tenez le sac avec le bec

Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

Modèle: SP004

transport: Ocean,Land,Air

Usage industriel: Aliments

Transparence: Opaque

Traditionnellement, les jus de fruits sont conditionnés dans des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre ou des canettes, mais nos sachets à bec verseur de jus de fruits de qualité supérieure sont plus souples et plus étanches que ces...
Sac à bec personnalisé

Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

Modèle: SP003

transport: Ocean,Land,Air

Usage industriel: Aliments

Transparence: Opaque

Comparez avec d’autres produits, les liquides et les boissons sont notoirement difficiles à emballer. Ces produits nécessitent un emballage qui puisse être rempli, stocké, transporté, présenté, acheté, utilisé et mis au rebut, tout en préservant la...
Sac en plastique avec bec

Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

Modèle: SP002

transport: Ocean,Land,Air

Usage industriel: Aliments

Transparence: Opaque

En fonction de la forme de la bouche en plastique sur le sac vertical, le sac vertical avec la bouche peut être divisé en deux types: une bouche longue et une bouche courte. Le sac d’emballage du type à long bec signifie que le bec en plastique est...
Sac à bec liquide personnalisé

Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

Modèle: SP001

transport: Ocean,Land,Air

Usage industriel: Aliments

Transparence: Opaque

Le plus gros avantage de la Liquid Packaging S moue La portabilité est l’emballage habituel. La poche d'aspiration peut être facilement placée dans le sac à dos ou même la poche, et peut réduire le volume de contenu, plus pratique à transporter....
Chine Sac à bec Fournisseurs

Outre les avantages de l'ouverture et du scellement multiples des emballages de bouteilles et de fûts, le sac vertical avec bouche présente les avantages suivants: consommation réduite de matériaux d'emballage, décoration d'impression élevée, faible stockage des emballages, faible coût de transport comme emballage écologique. Selon les statistiques, en comparaison avec les bouteilles et les fûts de même capacité, la consommation de matières premières des sacs verticaux avec bouche peut être réduite de plus de 30%, les coûts de stockage et de transport des matériaux d'emballage peuvent être réduits de plus de 60%. le volume d'élimination des déchets peut être réduit de plus de cinq fois. T sacs es ont beaucoup d' excellentes fonctions, tout comme étanche, résistant à l'humidité, la preuve aux UV, éviter les fuites, éviter que les aliments odeurs, prolonger le temps de conservation des produits etc, vous pouvez emballer des boissons, jus et liquide de lavage en toute sécurité, pour les bag`s forme, taille, épaisseur, couleur que nous pouvons personnaliser selon vos exigences, nous pouvons fournir la meilleure qualité et service pour vous.


Spout Bag

Spout Bag

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sunwaypackaging.com
Home > Products > Liquid Packaging Bag > Spout Bag

Spout Bag

Product categories of Spout Bag, we are specialized manufacturers from China, Spout Bag, Spout Pouch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Liquid Spout Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stand Up Bag With Spout

Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

Model No.: SP004

Transportation: Ocean,Land,Air

Industrial Use: Food

Transparency: Opaque

Traditionally fruit juices are packaged in plastic bottles, glass bottles or cans, but our superior grade fruit juice spout pouches are more flexible and leakage proof than these containers. Our juice packaging solutions ensure safe, fresh as well...
China Spout Bag of with CE
Custom Printed Spout Bag

Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

Model No.: SP003

Transportation: Ocean,Land,Air

Industrial Use: Food

Transparency: Opaque

Compare with other products , the Liquids and beverages are notoriously tricky to package. These products require packaging that can be successfully filled, stored, transported, displayed, purchased, used, and disposed of, all while retaining the...
China Manufacturer of Spout Pouch
Plastic Bag With Spout

Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

Model No.: SP002

Transportation: Ocean,Land,Air

Industrial Use: Food

Transparency: Opaque

According to the shape of the plastic mouth on the upright bag, the upright bag with the mouth can be divided into two types: long mouth and short mouth. The long mouth type packing bag means that the plastic mouth is installed with a longer straw...
High Quality Liquid Spout Bags China Supplier
Custom Liquid Spout Bag

Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

Model No.: SP001

Transportation: Ocean,Land,Air

Industrial Use: Food

Transparency: Opaque

The biggest advantage of the Liquid Packaging Spout Bags over the common packaging is its portability. The suction pocket can be easily put into the backpack or even the pocket, and can reduce the volume of content, more convenient to carry. At...
High Quality Stand Up Spout Pouch China Factory
China Spout Bag Suppliers

In addition to the advantages of convenient opening and multiple sealing of bottle and barrel packaging, upright bag with mouth has the advantages of less consumption of packaging materials, high printing decoration, low packaging storage, low transportation cost and small waste disposal, and is praised as an environment-friendly packaging. According to statistics, compared with bottles and barrels of the same capacity, the raw material consumption of upright bags with mouth can be reduced by more than 30%, the storage and transportation cost of packaging materials can be reduced by more than 60%, and the waste disposal volume can be reduced by more than five times. These bags have many excellent functions , just like Waterproof, moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent food from odor,extend product preservation time etc, you can pack drinks, juice and washing liquid safely , for the bag`s shape , size , thickness, color which we can customize according to your requirements, we can provide the best quality and service for you .


Spout Bag

Spout Bag

Communicate with Supplier?Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Contact Supplier